The World Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal, un hybride, un humain, un elfe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fais ses provisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Konomi marchait dans la forêt, son arc dans le dos au cas où elle recontrerez un peu de gibier. Connaissant parfaitement la topographie de ses lieux où elle vivait depuis son enfance, elle décida d'aller vers des arbres fruitiers.
Après qu'elle minute de marche, elle se trouva devant un pommier et se mit à escalader l'arbre. Une fois qu'elle fut assez en hauteur et regarda un moment la vue qu'elle avait avans de se mettre à ceuillir une pomme bien rouge. Elle la croqua, et tout en mangea, se mit en équilibre sur la branche et commença à marcher vers le bout.... Problème, elle avait choisi une brancge un peu frangille qui craqua sous son poid et la jeune efle se mit à tomber en chute libre.
Elle ferma les yeux, attendit le moment où elle tomberait sur le sol avec douleur et... rien... un peu hésitante, elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était sur le sol...
Konomi se demanda par quel miracle elle s'en était sortie indèmme quand elle regarda par terre et vit qu'elle était... assive sur quelqu'un, ce dernier ayant ammortir sa chute sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:44

Mayumi passait par là .. Elle se promenait dans les environs en trotinant, la mine joyeuse .. Elle chantonnait une chanson que lui avait apprise sa mère lorsqu'elle avait trois ans, et depuis, elle chantait toujours ce refrain quand elle allait mal .. Une légère brise de vent soulevait sa courte jupe violette, mais pourtant, sa petite culotte restait cachée .. Apparemment, elle se fichait totalement de ça .. Elle n'était pas très pudique .. Mayumi remarqua un pommier .. Elle se rappocha de l'arbre à fruit, et regarda vers le haut .. Elle visualisa une pomme qui était à sa portée, et l'attrapa ..

" Oh, elle a l'air bonne ! "

Elle était sur le point de la croquer, mais à ce moment là, quelqu'un tomba sur elle .. Elle tomba à la renverse, la pomme lui échappa des mains, et elle roula un peu plus loin .. Mayumi poussa un petit cri aigu .. Elle n'avait rien de cassé, mais elle sentait une légère douleur à la jambe .. Doucement, elle dégagea la femme avec sa main, et se redressa .. Elle la regardait d'un air furieux, mais en la voyant, elle se calma .. Il s'agissait d'une elfe .. Elle aimait bien les elfes, aussi décida t-elle d'ignorer ce qui venait de se passer .. D'un ton joyeux, elle lança ..

" Tu m'as fait mal ! Tu ne faisais pas attention en montant ? "

Elle sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:56

Assez génée, Konomi regarda autour d'elle et se relva vivement;

"Heu... je suis désolée... mais c'est la branche... elle a cassé..."

Complétement à découverte devant cette inconnue, elle se mit à paniquer et courrut se cacher derrière l'arbre, ne laissant qu'un bout de la tête apparraître pour pouvoir observer la jeune fille qui semblait légèrement plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:33

Mayumi regardait la jeune fille d'un air amusé .. Elle paraissait plus agée, ce qui n'enlevait rien à sa beauté .. Elle lui sourit, mais celle-ci, gênée, alla se réfugier derrière un arbre .. Mayumi se releva doucement, et regarda dans sa direction, le sourire aux lèvres .. Etait-elle si effrayante que ça ? Non, il ne lui semblait pas .. Elle s'approcha lentement de l'arbre, les mains en avant ..

" Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal ! Ce n'est pas de ta faute, je me doute bien que tu n'as pas fait exprès de me tomber dessus .. Approche ! "

Elle se rapprochait toujours, la minde joyeuse, encore plus belle que d'habitude .. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit autant à une personne .. Et cela faisait encore plus longtemps qu'elle n'avait pas vu d'Elfe ..

" Je m'appelle Mayumi .. Mayumi Astresceaux ! Et toi, quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko Izumi
Fondateur
Mihoko Izumi


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:45

Par ce beau temps, Mihoko toujours à l'affût de la moindre aventure et du moindre recoint de ce monde, partait souvent en balade à la recherche d'elfes ou bien d'hybride. Elle était donc partit avec pleins de provisions, une trousse médicale, ainsi que des boissons fraîche, elle se baladait dans une forêt épaisse et très dense, une rivière coulait un peu plus loin on entendait l'eau glissait dans son lit. Elle sortit sa bouteille de thé vert bio, et bu une petite gorgée, elle referma sa bouteille et continua sa marche. Elle entendit alors un bruit, l'humaine se retrouva quelques minutes plus tard, nez à nez avec un grizzly de 3m 50 en face d'elle. Elle ne bougea pas, resta immobile, c'est alors que l'ours fut un peu distrait par une pomme qu'elle venait de jeter auprès de lui, il fut assez intéréssé par celle-çi, elle commença à courir, quelques petites minutes plus tard, une pierre la fit tomber, elle tomba à la renverse et fut assomé par une pierre, le grizzly passa sans même la remarquer et fonçait comme un taureau dans la forêt, Mihoko était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.1fr1.net
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

Toujours cachée derrière son arbre, Konomi se montra un peu et répondit timidement à la jeune fille se prénomant Mayumi;

"Je m'appelle Konomi Midori..."

Une fois sa phrase dite, elle retourna en vitesse dans sa cachette et continua à observer l'inconnue avec méfiance, elle paraissait gentille mais bon...
Puis, Konomi entendit un bruit sourd, comme quelque chose de lourd qui tombait. Curieuse, elle se demanda se que s'était et sortit de derrière l'arbre pour filer vers le bruit, laissant Mayumi derrière elle.
Après avoir fait quelques pas, elle découvrit une jeune humaine inconsciente sur le sol... Ne sachant quoi faire, elle paniqua légèrement et retourna voir Mayumi à qui elle prit le bras et la tira vers la fille évanouie.
Une revenue à l'endroit où se trouvait l'inconnue, elle lacha vivement la magicienne pour aller se cacher derrière un autree arbre et observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Mihoko Izumi
Fondateur
Mihoko Izumi


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:55

Mihoko était toujours endormie dans la rivière qui coulait doucement, elle sentit quelqu'un, elle ouvrit les yeux et vit deux silouhettes. Elle se releva péniblement, les cheveux complétement trempés, elle les éssora un peu et regarda les deux individus, elle n'arrivait pas en croire ses yeux, une elfe était face à elle avec un petit regard comme si elle était appeurée. Elle se releva sur ses jambes.

"Euh ... salut ! Je suis Mihoko Izumi, je suis de la ville de Sékai, enchantée de rencontrer une elfe et une magicienne non ?"

Elle sourit et s'approcha doucement vers l'elfe.

"Je ne te veux pas de mal, en fait je suis en quelque sorte une exploratrice ... je viens souvent me réfugiée dans les forêts, l'air sens bien meilleur qu'a la ville ..."

Elle sourit et commença à se sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.1fr1.net
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:09

L'inconnue se réveilla et vit Konomi caché derrière l'arbre (en même temps, tu parles d'une cachette, y a la moitié de son corp qui dépasse... XD). Elle se présentant puis s'approcha de l'elfe qui ne s'en fit que plus méfiante... Cette fille qui se prénomait Mihoko avait pratiquement la même réaction que Mayumi en la voyant...
Deux inconnues, ça faisait trop pour Konomi... mais bon, elle connaissait tout de même les règles de bonne conduite, elle s'était présentée, à elle d'en faire autant.
Elle sortie légèrement de derrière l'arbre et dit;


"Je me nomme midori Konomi..."

A peine avait-elle dit cette phrase qu'elle retrouna en vitesse dans sa cachette et observa la réaction des deux filles, avant un mélange de méfiance et de curiausité...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:07

" Salut Mihoko ! Je suis effectivemment une magicienne, mais je ne suis encore qu'une apprentie ... En fait, j'étais justement en route pour Sékai, où je dois rencontrer une de mes anciennes amies ... Elle est devenue très puissante, tu sais ! Elle a creusé l'ecart entre nous en si peu de temps. Mais je ne sais pas si j'ai véritablement un avenir dans ce domaine ... Je ne suis pas très douée, je ne parviens qu'a jeter des sorts mineures, mais je suis incapable de me défendre ... Enfin, je veux y arriver ! "

Elle sourit a Mihoko, tandis que Konomi courait se réfugier derrière son minuscule arbre. Elle ne comprennait pas ce qu'elle fuyait : Les deux filles étaient très belles, charmantes, polies et extrêmement gentilles ... Elle se dirigea vers elle, lentement, d'une démarche sure et droite ...

" Approche ! Nous voulons te parler ! Aies confiance ... "

Elle lui adressa un sourire chaleureux. Sa jupe violette flottait dans l'air, légèrement relevée par le vent qui soufflait dessus ... Elle s'accroupie, et attendit.


[Désolé, aucune inspi -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:42

Konomi vit Mayumi avancer et lui demander de venir... ce qui eut l'effet inverse sur l'elfe qui ne trouva rien de mieux à faire que se recroquoviller sur elle même, toujours en observant les deux filles...
Après un moment, elle répondit à Mayumi;


"De... de quoi veux-tu me parler?"


La jeune fille était méfiante mais sa curiosité l'empéché de s'enfuir en courant... elle jaugea à nouveau les deux filles qui ne semblaient pas un poil agressives...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fais ses provisions Empty
MessageSujet: Re: Fais ses provisions   Fais ses provisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ses provisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Magic :: Nature :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser