The World Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal, un hybride, un humain, un elfe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:58

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en votre talent de rpgiste à chacun, mais nous ne sommes jamais à l'abri des abonnés aux zéro en dictée .. J'ai déjà vu Konomi faire deux rps, comportant quelques fautes (Evidemment, même moi j'en fais Very Happy), mais le tout reste très bien : Sur ce niveau là, je n'ai rien à lui dire ...

Mais pour Les nuls (Désolé du terme) >>>>> Microsoft Word est votre ami Wink


Alors, voilà un exemple. Je prend une phrase simple : " Mayumi marchait tranquillement dans la rue, quand soudain, elle fut interpellée par un homme masqué. " A ma connaissance, il n'y à pas de fautes : Très bien.

Maintenant, quelqu'un m'écrit ça : " Mayumi marchait tranquilement dans la rue, quand soudain, elle fut interpelée par un homme masqué. " Une faute à tranquillement et à interpellée : Passe encore, la phrase est largement compréhensible, et on ne remarque presque rien.

Mais si on m'écrit ça : " mayumi marcher tranquilment dan la ru quan soudin elle fu interpeler par un home masquer. " Pas de ponctuation, pas de majuscule en début de phrase, DIX fautes dans la phrases : Là au bout de deux remarques je fous un averto direct, c'est tout simplement MOCHE.

Vous riez, vous sous dites " Faut vraiment le faire exprès Very Happy ".
Eh ben figurez vous que je connais quelqu'un qui y arrive naturellement ! Et c'est laid, on comprend rien -__-

" voila je quitte les forum enfain les admin vont me le faire quitte sa fera le deuxieme forum ou j'ai ete bannis mais bon apres l'affaire kuro il faut que je dise mon mot a moin que vous ma bannise quand meme je voualit vous dire la verite qui est le debut je les eu dnas un magazine j'aimerais bien vous le faire voir mais je peut pas mon imprimente ne marche pas donc je peut pas scanner et de plus la suite m'appartiens ses mois qu'il es fait je les eu sur le premier forum ou j'ai ete bannis pour des raison que j'ai preciser je croit et voila sur ce qui n'ont pas eu le message et que j'apprecie particiluirement etant la gravite je vais etre bannise car apprais l'affaire kuro les admin me croirons pas ses vraix qu'on ne croit se (censuré) voit voila je vosu appreçie et a passe de bon moment aupres de vous mais tout a une fin voila je vous aime peut etre que sa fait chier les admin sa mais ses au cas si je suis bannis en soiree. "

C'est Bien, hein ? Very Happy
Bref, le message est clair, mais je le répète, je ne met absolument pas en cause vos talents de rpgistes (Et puis les fautes sont quand même tolérées ! Tenez, si ça se trouve j'en ai au moins 30 dans mon post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Tenjo
Moderateur
Suki Tenjo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:26

Moi, pour être franc, je suis du genre a faire des fautes…Il doit y en avoir dans le caractère de mon personnage, non ? Et pour cela je m’en excuse mille fois…Même si je suis passé de 0/10 à 9/10 j’ai encore des progrès a faire…Mais le pire, c’est que je ne vois pas les fautes !! ><
Bref…Excusez-moi encore…
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:27

Si tous tes rps sont du niveau du post ci-dessus niveau fautes, ça suffira TRES largement Wink Je ne suis pas une monstre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Tenjo
Moderateur
Suki Tenjo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:31

Arigatou Gozaimasu, Admin-sama
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:32

Par contre, je supporte pas qu'on écrive des trucs que je comprend pas >__< xD

Traduction ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suki Tenjo
Moderateur
Suki Tenjo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:44

Merci Infiniment, ô grande Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:45

Bon, ça va, t'es pardonné, mais que je ne te reprenne plus à parler comme ça >_< xD

Bon, flood terminé ! Si vous postez ici, cela doit être en rapport avec le titre ^^
Sinon, il y a un coin spécial flood où je vous invite vivement d'aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:12

Moi c'est quand je tape vite sur mon clavier je fais pas gaffe et je fais des fautes...
C'est après quand je me reli que je voit mes erreurs, le plus souvent j'édite pour corriger mais il m'arrive d'avoir la flemme de le faire... Razz
(mais je connais ça, les membres qui écrivent en charabia... sur un de mes fow j'en ai un dislexique... -___-""")
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Mihoko Izumi
Fondateur
Mihoko Izumi


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:39

Voilà quelque chose que ma chère Mayu a eu l'idée de faire ! ^.^

Je crois que parfois, dislexique, c'est une excuse assez courante ... tout le monde est donc prit de pitié envers celui-çi (comme notre bon Madara, hein Mayu xD) ... et Suki, t'inquiète pas, tes rps sont parfait, il n'y a pas trop de fautes donc ... 4 - 5 fautes ça passe, mais quand c'est 10 voir 20 fautes ! Mais retourne au CP xD !!lol ou ne fait pas de RPG...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.1fr1.net
Méra

Méra


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : ♣ Dans la forêt en train de t'espionner =p ♣

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:18

Moi aussi je m'excuse à l'avance pour les fautes que j'ai et que je vais faire... Parce qu'il faut dire que quand j'étais au collège j'avais toujours 0 en dictée et je ne mens pas -_-'!
Mais depuis que je rp sur les forums, je fais de moins en moins de fautes ^^! Donc je remercie tout les forums =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:22

Ben en fait si vous ecrivez par exemple "ornithorynx" comme ceci, je suis incapable de dire si c'est bon ou non >_<
Les fautes sur les mots compliaues, vous avez tous le droit d'en faire, c'est juste si vous m'ecrivez " Terin " pour " Terrain ", on va pas etre amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographes Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes   Fautes d'orthographes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Magic :: Règles :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser