The World Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal, un hybride, un humain, un elfe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JYU OH SEI - Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Tenjo
Moderateur
Suki Tenjo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

JYU OH SEI - Manga Empty
MessageSujet: JYU OH SEI - Manga   JYU OH SEI - Manga Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:04

Je post ce manga animé pour vous le faire connaître, car c’est mon coup de cœur du moment.
Il ne dure que 11 épisodes…Mais il est super ! Attention car il est assez triste.


En 2436, les jumeaux Thor et Rai vivent dans une station spatiale et rêvent tous les deux de partir sur la planète Terre. Cependant leur rêve s’écroule le jour où ils se retrouvent abandonnés, suite à l’assassinat de leur parents, sur une planète sauvage : la Chimère, une planète-prison où l’on retrouve les pires criminels et où les plantes sauvages règnent en « maîtres ». Seuls les plus sauvages peuvent y survivre. Cependant, Thor se retrouve très vite séparé de son frère. Afin de pouvoir s’échapper de cette planète et découvrir qui a assassiné leurs parents et qui les a abandonné, une seule solution : une tour orbitale que seul le Jyu Oh Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faudra vaincre les chefs des 4 clans (Blanc, Night, Sun, Ocre) qui vivent sur cette planète…

Ending :


Opening :
https://www.youtube.com/watch?v=_LyejEXEes4
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

JYU OH SEI - Manga Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI - Manga   JYU OH SEI - Manga Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:46

Merci pour nous faire par des ce manga qui m'a l'air sympa Very Happy
Mais n'existe t-il pas en scan ? Ben si je suis conne >__<

Où peut-on les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Tenjo
Moderateur
Suki Tenjo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

JYU OH SEI - Manga Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI - Manga   JYU OH SEI - Manga Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

Je n’ai regardé que l’anime sur Dailymotion, je ne sais donc pas s’il existe de scan…Mais s’il en existe, tu dois pouvoir les trouver en tapant « Scan Jyu oh sei » sur Google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

JYU OH SEI - Manga Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI - Manga   JYU OH SEI - Manga Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:42

ça y est, j'adore la musique de l'ending alors j'arrête pas de me la passer en boucle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JYU OH SEI - Manga Empty
MessageSujet: Re: JYU OH SEI - Manga   JYU OH SEI - Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JYU OH SEI - Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Magic :: Hors-rpg :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser