The World Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un animal, un hybride, un humain, un elfe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Méra & Islandis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méra

Méra


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : ♣ Dans la forêt en train de t'espionner =p ♣

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:38

Nom:Silma
Prénom: Méra
Âge: 18ans
Race: Elfe
Animal: Un cheval "magique" qui s'appelle Islandis.
Spoiler:

Physique: Elle est tout simplement belle, normal pour une elfe x3! Méra a un visage fin avec une peau légèrement bronzée et lisse. Ses lèvres sont douces, ses yeux d'un bleu profond sont légèrement en amande, son nez est assez discret, elle a bien entendu des grandes oreilles pointues!
Sa silhouette est fine, grande et élancée. Son corps est très bien formé ^^. Le plus marquant chez Méra ce sont ses cheveux qui sont à la base blancs, pas n'importe quel blanc: un blanc pure comme les pégases (xD petite dédicace à Kiichigo =p). Mais quand on s'approche de plus en plus de ses pointes, la couleur devient rose-orangé. Ses cheveux sont détachés sauf a quelques endroits.
Elle s'habille toujours de la même façon: une robe blanche qui arrive a mi-cuisse, elle a des sortes de bottes qui monte plus haut que les genoux, elle porte aussi des mitaines.
(je met une image d'elle pour mieux comprendre ^^):
Spoiler:


Caractère: Le caractère de Méra change par rapport aux personnes à qui elle parle: si c'est quelqu'un qu'elle aime bien, elle sera douce, gentille, serviable mais ce ne laissera pas marcher sur les pieds. Biensûre elle ferrait n'importe quoi pour aider ses amis! Par contre si elle parle à quelqu'un qu'elle n'aime pas, elle sera froide, direct, sans scrupule, et n'hésitera pas a le blesser, surtout si celui-ci l'a cherché...
Mais certaines choses ne change pas chez elle: elle est assez discrète, mais quand quelque chose ne lui plait pas du tout elle n'hésite pas à le dire. Elle est souvent souriante et aimable, elle est parfois timide, mais cela ne l'empêche pas de parler à des personnes.
Méra est une très bonne archer, et quand il faut ce concentrer et être sérieuse elle le fait!


Histoire: Méra est née d'un père et d'une mère elfiques... Elle habitait avec eux, dans un village où il n'y avait que des elfes. Méra grandit et apprit, comme tout les enfants elfes, a manier l'arc et le peu de magie que les elfes connaissaient. Méra ne savait pas trop manier l'arc, mais pour tout ce qui était plantes soignantes Méra était et est toujours imbattable sur ce plan. Elle vivait heureuse, comme tout les elfes de ce village.
Un jours son père dû partir avec d'autres hommes du village, à la chasse. Pas n'importe quelle chasse: ils devaient chasser les créatures dangereuse et magiques des alentours pour protéger le village et leurs familles. Un jours passa, puis deux, puis trois... Une longue et pénible semaine passa, les femmes, les enfants et les quelques hommes du village qui étaient restés commencèrent a s'inquiéter. Quelques jours passèrent encore sans aucuns signe des chasseurs.
Mais un soir, les hommes rentrèrent mais il en manquait pas mal... Les survivants racontèrent en détaille le combat contre un monstre qu'ils n'avaient jamais vu et qui était puissant, les chasseurs avaient finalement réussit a le battre. Méru était avec sa mère dans sa maison quand elle entendit qu'ils étaient rentrés, ouvrit la porte et courut suivit de sa mère jusqu'au centre du village où les chasseurs étaient. Mais elle s'arrêta a quelque mètres d'eux... Son père n'était pas là! Non c'est impossible pensa-t-elle, elle regarda tout les hommes... Non il n'était pas là. Méra commença a pleurer, mais elle s'arrêta quand elle vit que sa mère était tombée à terre: elle s'était évanouie.
Deux hommes ramenèrent la femme sur son lit dans sa maison, Méra resta a ses côtés pendant plusieurs jours. Jusqu'à ce que sa mère meurt de chagrin.
Méra n'aillant plus de famille prépara ses affaires et partie du village, elle n'avait que 10ans. Pendant son voyage dans la forêt, Méra rencontra une magicienne qui avait un cheval bleu profond comme ses yeux, celui-ci avait des signes dessinés sur son pelage. Méra resta avec la magicienne qui lui apprit plein de chose, surtout a bien manier son arc. Méra devenit forte en combat et en soin. Le cheval qui s'appelait Islandis resta au côté de Méra qui c'était liée d'amitié avec lui.
Mais du jours au lendemain, la magicienne disparut sans laisser de traces. Méra et Islandis restèrent ensemble et vivaient maintenant comme nomades, à marcher dans la forêt sans aucun but, pour l'instant!


Métier: Tireuse à l'arc experte :p... Mais ce n'est pas ça son métier: elle soigne avec les plantes: donc médecin x)!


Dernière édition par Méra le Ven 4 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Suki Tenjo
Moderateur
Suki Tenjo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

Bienvenue parmi nous.
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Méra

Méra


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : ♣ Dans la forêt en train de t'espionner =p ♣

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:15

Merci Suki!...
J'adore ton avatar et ta sign...I love Lavi I love you ^^
ps: j'ai fini ma présentation ^^! Si quelque chose ne va pas, dite le moi =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

Bienvenue à toi! Super! Une autre Elfe! X3
Et commence pas à draguer Suki! On est déjà toute sur lui alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Suki Tenjo
Moderateur
Suki Tenjo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:37

Vous me faites peur...O_o lol
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:08

t'es le seul mec du fow pour le moment, faut que t'assumes... u_u
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Méra

Méra


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : ♣ Dans la forêt en train de t'espionner =p ♣

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

xD... Merci Konomi ^^!
o0... toutes sur lui? Je le plaind... x3!
Et Konomi tu n'es pas par hasard Nanachan?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Konomi

Konomi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:17

Wiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Mihoko Izumi
Fondateur
Mihoko Izumi


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:32

Bienvenue ^.^ je suis heureuse d'avoir une elfe en plus x3 ! Sinon, ben y a rien a dire a propos de ta préz ! et pas touche a suki xD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.1fr1.net
Méra

Méra


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : ♣ Dans la forêt en train de t'espionner =p ♣

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:07

Merci Mihoko... T'inquiéte je te laisse Suki xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Mihoko Izumi
Fondateur
Mihoko Izumi


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:37

lol xD et tu peux rp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-magic.1fr1.net
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:12

Pfff, rien a voir, Suki je m'en fous ... Very Happy Je ne suis pas sur lui comme vous dites. Lol je suis trop conne, encore une phrase (Non, deux ) qui sert a rien >_<

Welcome Mera et welcome Islandis ( -___- ) !
Passe un bon moment parmis nous, tu peux commencer a rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méra

Méra


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : ♣ Dans la forêt en train de t'espionner =p ♣

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:31

xD... Merci Mayumi, Islandis te remercie aussi Wink!
Heu... j'ai déjà commencé a rp... xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Mayumi Astresceaux
Administrateur
Mayumi Astresceaux


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30

Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:49

>_< Je suis un peu conne, pardon Razz

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méra & Islandis Empty
MessageSujet: Re: Méra & Islandis   Méra & Islandis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méra & Islandis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Magic :: Règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser